Bonjour,
Les américains ont eu leur « Super Tuesday » pour désigner leurs candidats à l'investiture et j’espérais le « Super Mercredi » pour, enfin, vous annoncer la liste des candidats à l’élection municipale pour notre commune sous la bannière de Jean –Louis Coureau le maire sortant.
Grande déception, toujours rien.
Juste connaissance de ceux qui partent, mais pas de ceux(ou celles) qui arrivent.
Le secret est tellement bien gardé que jusqu’à ces derniers jours, les membres de la municipalité ne sont pas dans le secret des Dieux.
Comme au Moyen Âge (période si chère à notre édile) le choix des nouveaux représentants est le fait du Prince.
Sil n’est pas vain de dire qu’à « Vaincre sans péril on triomphe sans gloire »le Maire semble devoir conserver son fauteuil.
Pourtant si les déçus du « COUREAUISME » joli terme n’est ce pas ?, existent, aucune liste ne semble s’opposer à cette réélection.
Quelques noms circulent jetés en pâture à notre curiosité, mais rien ne s’affirme ni ne s’infirme. Je compte sur vous, lecteurs pour me renseigner.
Il est vrai que la tâche est rude, le travail fastidieux et les frais de campagne très importants et le temps sans compté pour tout organisé.
Cela en freine plus d’un. Mais que cela ne vous laisse pas à penser que tout est parfait dans notre chef lieu de canton.
Jean-Louis Coureau, œil de velours et sourire enjôleur, veut croquer à pleines dents plusieurs mandats, municipal et cantonal, qui lui ouvriront sans doute d’autres horizons qui sait (Conseil Régional, députation, etc,)
n’oublieras t-il pas Puymirol, village du Lot et Garonne qui lui a fait confiance ?
A très bientôt
NADEEN puymirol.news@wanadoo.fr
Thème inspiré par Bryan Bell.