Abus de Pouvoir ??????
Bonjour,
Aujourd’hui je viens simplement vous informer que même dans un village comme la Bastide certains membres du conseil municipal font allègrement abus de leur état d’élu.
Vous pourrez lire ci-dessous l’E mail que j’ai reçu hier de la mairie, à quelques heures du conseil municipal sur le budget,m’informant que j’étais devenue « Personna non gratta » comme représentant du « petit bleu » lors de la séance qui devait se tenir à 21h. Ainsi que la réponse.Les noms sur ma réponse ont été volontairement réduit à une initiale.
Bon, il paraîtrait que vous lisez ce Blog plus nombreux que je ne pouvais le penser et que son effet poil à gratter a indisposé quelques adjoints et membres du conseil. Mais aucune unanimité pour mon éviction n’a été obtenue. Le silence du premier magistrat qu’en penser ???? Je n'ai jamais publier quoique ce soit sans son accord. A part cela je suis le reconnais assez flattée que mes écrits soient si populaires.
Mais si la rancœur est passée, très vite elle fait place à un sentiment qui me renforce dans mon envie de continuer de vous informer.Les conseils municipaux sont publics n’est ce pas ? Et la liberté de penser et de rédiger des articles aussi. Donc rien n’a changé sous le soleil.
Comme moi vous pouvez aller consulter les délibérations des conseils à la mairie, bon il manquera l’ambiance mais depuis quelques temps bof.
Bonne lecture et à très vite. Une bataille de perdue mais pas de bâillon sur l’info. Les critiques lorsque l’on est élu sont monnaie courante ne pas les supporter !!!!!!!!
NADEEN puymirol.news@wanadoo.fr
De Bernard BOLDINI et Pierre MUNCH Maires Adjoints
Nous vous informons que le Conseil Municipal de ce jour est à 21 heures et non 20h30.
De plus, nous vous indiquons que notre Conseil Municipal a décidé à l'unanimité des membres présents le 21 mars de ne plus faire appel et collaborer avec la correspondante du Petit Bleu, vu les évènements et situations que nous avons du affronter depuis quelques temps.
Pierre MUNCH Bernard BOLDINI
La réponse
To: mairie.puymirol@wanadoo.fr
Sent: Tuesday, March 28, 2006 5:18 PM
Subject: Re: Conseil Municipal
Monsieur B……
Bien que trouvant votre attitude un tantinet lâche je la respecte.
Si au premier désaveu de ma part sur votre attitude vous réagissez comme cela alors??????
C'est donné de l'importance à mes écrits et je vous en remercie.
Au fait les handicapés eux, ne vous diront jamais merci
NADEEN
Thème inspiré par Bryan Bell.