Bonjour,
Aujourd'hui juste quelques lignes pour vous faire apprécier Christian AYME.
Artiste de talent il est remarquable tant en peinture qu'en photo.
Son savoir faire allier à une gentillesse naturelle en font un homme d'exception.
Ce qui n'était au départ qu'une relation de "travail" est devenue au fil du temps de ma part une forme rare d'amitié et d'échange culturel précieux avec Christian et Dany.
Soutenu par la tendresse de Dany son épouse son talent explose en une soixantaine de tableaux et de nombreux panneaux de photos diverses et variées exposée dans notre Bastide jusqu'au 19 mars 2006 de 14h30 à 18h30.
Bonne lecture et à bientôt.
NADEEN puymirol.news@wanadoo.fr
PUYMIROL’ARTS présente les Tableaux et photos de Christian AYME .
La première exposition de PUYMIROL’ARTS pour 2006 est consacrée à Christian Aymé.
Maniant avec autant de bonheur le pinceau et l’objectif c’est un artiste de très grand talent qui inaugure cette année culturelle Puymirolaise.
Christian Aymé, fut marqué lors de sa scolarité par son professeur de dessin Monsieur Maurice LEMOY à qui il voue une admiration sans borne, et, tout naturellement, ce sont d’abord les toiles qui ont sa faveur.
Lors de sa vie professionnelle, bien remplie, c’est la photo qui prit le pas sur la peinture. Mais pour ce jeune Senior l’heure de la retraite a sonné, et avec elle le retour triomphant de l’art pictural.
C’est donc avec un immense plaisir que l’équipe de PUYMIROL’ARTS accueille cet artiste aux talents multiples. Paysages réels ou imaginaires, personnages, les tableaux côtoient d’autres œuvres inspirées de photographies également exposées avec une kyrielle d’autres thèmes.
La très grande diversité de ses réalisations comblera tous les amateurs.
Christian Aymé, forme avec son épouse Dany un couple de personnes rares et d’une extrême gentillesse,qu’ils soit tout deux remerciés d’avoir accepté cette invitation.
L’exposition se tient du 11 aux 19 mars 2006 de 14 h 30 à 18 h 30 ans l’Ancienne Halle aux Grains de Puymirol. Entrée gratuite.
Thème inspiré par Bryan Bell.