Bonjour,
Aujourd'hui une page se tourne pour le club de basket de la Bastide.
Après avoir essuyé un grand nombre de critiques, l'ancienne équipe dirigeante jette l'éponge et passe la main.
Le président Bernard Boldini et le trésorier Patrick Ducros, figures emblématique de l'USP tirent leurs révérences.
Et chacun, même moi qui préfère le foot, éprouve de la tristesse à l'annonce de ce départ pas du tout prévu.
Ces deux la étaient l'âme de l'USP Basket qu'ils avaient soutenue contre vents et marées dans les bonnes et les mauvaises saisons.
Tous ont contribué à la montée de l'équipe en catégorie supérieure, et là, comme souvent, certains se sentent poussées des ailes et tourne le bureau et s'achève une époque.
Mais il demeurent membres du nouveau conseil de surveillance dont le fonctionnement sera intégré dans les futurs statuts de l'association au plus tard en juin 2006, car ils aiment leur équipe et pensent encore lui être utile. Il serait dommage que par orgueil et suffisance on laisse leurs talents inutilisés.
Un loto sans Patrick c'est comme une manifestation puymirolaise sans discours fleuve du Maire : inenvisageable.
Thierry, Patrick,Bernard,Patricia et tous les autres vous pouvez être fiers du travail accompli.
Et vogue les nouveaux responsables et qui vivra verra!!!!!!!!!
Bonne lecture J'attends vos réactions.
NADEEN puymirol.news@wanadoo.fr
Mini révolution à l’USP BASKET.
La démission du Président Bernard Boldini, a entraîné une assemblée extraordinaire. A l’issue de celle-ci un nouveau conseil d’administration est mis en place.
Un souhait de refonte total du bureau est émis par les anciens titulaires, 15 ans de responsabilités au plus haut niveau c’est long.
Voici, issue des votes, la composition de cette nouvelle équipe dirigeante :
Président : Vincent MORO Vice-président : Carlos RODRIGUES Trésorière : Karine MARQUANT Trésoriers Adjoints : David LACOMBE et Dominique CONSTANT Secrétaire : Céline CORNUT Secrétaires Adjoints : Raymond CROSETTA et Marie-Pierre FLANQUART
De nombreux remerciements sont adressés par l’ensemble des supporters et des puymirolais au staff précédent pour le travail accompli pendant toutes ses années. Bernard Boldini, Patrick Ducros, Thierry Guy, Patricia Coureau et tous les autres ont porté à bout de bras L’USP Basket et,de par leur dévouement et leur abnégation, largement contribué à son succès. Quoique l’on puisse en penser, les joueurs ne suffisent pas seuls à la réussite sportive.
Des dirigeants dévoués et d’une grande disponibilité, bien souvent au détriment de leurs vies personnelles, sont indispensables.
Lors de la remise des nouveaux maillots, offerts par leur principal sponsor qui est aussi le vice-président du club, l’entreprise de maçonnerie Carlos RODRIGUES, chacun ferait bien d’y penser.
Thème inspiré par Bryan Bell.