Bonjour,
Bon cela va mieux le stress est retombé, le vernissage de l'exposition c'est bien passé . Nous avons terminé la soirée avec un couple d'amis dans le cadre sympathique d'un bon restaurant "Le CALIFORNIEN"où je l'avoue nous avons nos habitudes.La cuisine est bonne est les patrons très à l'écoute de leur clientèle.Rien de tel pour décompresser. Je vous le recommande si vous êtes dans le coin il est situé sur la N 113 à Saint Jean de Thurac.Pas de problème pour se garer un grand parking est à votre disposition. Mais après cette publicité amplement méritée , revenons à ce dîner.Je vais vous présenter un couple exceptionnel de gentillesse.
Véronique, est un peintre de talent. Elles'est lancée, après avoir fait une école d'art, dans la réalisation de trompes l'oeil et de décors c'est absolument magnifique.Sa douceur et son calme en font un être rare.
Si vous voulez prendre contact: veronique.mazel@free.fr
Message personnel à Jean- Pierre, son époux. Voilà tu es sur le blog tu l'as bien cherché non?"Tes récits gastronomiques sont un régal pour les oreilles. Pour l'IRM, j'ai pas tout compris ,juste ce qu'il faut pour l'hypocondriaque que je suis.
Un jour tu me racontes tes interminables randonnées et je te promets d'en faire un article très détaillé, d'accord?
Bonne lecture à vous tous et à bientôt.
NADEEN puymirol.news@wanadoo.fr
Une soirée réussie.
Vendredi soir s’est déroulé en l’ancienne Halle au Grains de Puymirol le vernissage de la troisième édition de « Lumières d’Hiver» dont le titre est cette année « L’Insolite et l’Afrique ».
La foule est, un peu clairsemée, mais
les fidèles de Puymiro’Arts, ont bravés le temps froid de cette soirée de novembre pour être au rendez-vous. L’ambiance est chaleureuse, bon enfant comme à l’habitude. Après la courte intervention de la Présidente de Puymirol’Arts Association, mais hélas sans le discours de Jean-Louis Coureau, le Maire retenu par d’autres occupations. Il fera une visite éclair, très appréciée, plus tard dans la soirée. Je ne manque jamais un vernissage, dit il, ce qui prouve mon intérêt pour l’Art, et mon amitié pour Nadeen Présidente de Puymirol’Arts Association.
Les conversations, autour du buffet préparé par Nicole, vont bon train.
Annie Perette Todéro, peintre/copiste de Castelculier, Bah et
Aboubakar, peintres Ivoiriens, les exposants remportent un franc succès parmi les invités, surpris par cette rencontre si inattendue.
Cette manifestation est la dernière de l’année 2005 pour Puymirol’Arts.
Pour le calendrier 2006, bien des surprises. A partir de Mars, rencontre avec Christian Aymé, photographe et peintre, dont une photo orne l’affiche de « Lumières d’Hiver ».
L’exposition vous accueille tous les jours jusqu’au 13 novembre de 14 h30à 18 h 30 ans à Puymirol. Entrée gratuite.
Contact : puymirol.arts@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/puymirol_arts
Thème inspiré par Bryan Bell.