Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié, mais les evènements se bousculent un peu dans notre Bastide et les mois de soleil sont fertiles en rencontres et fêtes diverses.
Je vais aujourd'hui vous proposer de rencontrer deux peintres, très différents de style, qui ont accepté mon invitation pour participer au "Rencontres Picturales de la Bastide qui se tiennent en ce début juillet.
Tout d'abord Catherine Daubresse.Le talent et la gentillesse au service de l'Art.
Des Nus et du Soleil.
A la recherche d’une résidence pour leur retraite, Catherine et Daniel DAUBRESSE, couple de Franciliens, ont choisi de s’installer en
Le calme des lieux et la beauté du site les ont séduit.
Catherine Daubresse, jeune retraitée de l’Education Nationale a comme violon d’Ingres la peinture.
Peintre amateur, dit elle avec modestie, elle a pris des cours entre autre au Lycée de Sèvres et participé à plusieurs expositions dans la capitale. Les Nus sont ses sujets de prédilection.Elle imagine et peint de magnifiques tableaux, très colorés, dans lequel elle incorpore parfois des matériaux inattendus (bois ou soie).Son talent éclate dans ses œuvres très originales.
Cette artiste très attachante , également pianiste de talent, a accepté avec beaucoup de gentillesse l’invitation de PUYMIROL’ARTS de participer aux 3ème Rencontres Picturales de
NADEEN
Thème inspiré par Bryan Bell.