Je l'avais baptisé TIGRON, c'était un chat tigré
Bien caché par sa maman , il nous était apparu avec ses frères et soeurs alors qu'ils étaient déjà grands.
Tout les 4 ils étaient restés. Il vivaient leurs vie je m'étaient habituée à les voir arrivé pour manger.
Cet après-midi un habitant de Puymirol, au volant d'une VOLVO grise, juste devant chez moi, sur la route de Saint Caprais arrivait très vite. J'étais dans ma voiture je l'ai vu ce véhicule. TIGRON était sur le bord de la route et d'un seul coup, pourquoi on ne le sauras jamais, il a essayé de traverser.Le conducteur aurait pu ralentir, freiné, il n'y avait personne derrière, mais non cela aurait été trop beau. Il a heurté le chat de plein fouet, a remarqué que je l'avais vu mais ne s'est pas arrêté cela ne l'a pas dérangé. Ce n'était qu'un chat alors pourquoi s'en faire.Je suis descendu de ma voiture, ai pris délicatement la petite bête, et l'ai déposé dans le fossé.
Mais Monsieur, vous qui avez , je crois une fille, un enfant aurait surgit à ce moment là l'auriez vous évitez, oui, enfin probablement, alors pourquoi n'avoir pas tenter d'esquiver le chat.
Il s'appelait TIGRON et monsieur dans votre VOLVO grise je vous en veux.
Suite à cet incident je vais interpellé le maire car je trouve que sur nos routes de campagne les "Fangios" ou les" Schumacher"n'ont pas leurs places.
Il s'appelait TIGRON, c'était un joli chat tigré et moi Monsieur, je l'ai pleuré.
NADEEN
Thème inspiré par Bryan Bell.