Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 
Retour à la page principale

PUYMIROL'NEWS

Journal et états d'âme de Puymirol

Discussions actives
DESINFORMATION (1)
PUYMIROL'NEWS (4)
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

PUYMIROL'NEWS
--> la factrice est contente.

Bonjour,

On est mercredi  il est 7h et dans mon coin du sud-ouest il fait -5° et le vent souffle. La maison est entourée de champs  à cette  époque de l'année rien ne pousse et n'arrête cette brise glaciale.

Je n'ai pas pu me rendre à la réunion dont j'avais fais mention hier car montant les marches avec beaucoup de difficultés je serais demeurée au pieds de ce grand escalier.

Dommage pour moi et surtout pour eux car mes questions resterons encore un an sans réponse sauf si la rédaction m'accorde quelques minutes de son précieux temps. On verra je vous tiendrais au courant.Si ma révolution( ah Mai 68 quand tu nous tiens) des correspondants est en marche.

Aujourd'hui je vais vous conter une anecdote qui, je le pense, vous fera sourire.

C'est l'histoire de ma boîte aux lettres.Comme tout un chacun en campagne , enfin encore dans ma campagne, nous avons des boites aux lettres individuelles. La mienne je le confesse avait depuis 12 ans bien souffert, et chaque fois que ma sympathique factrice devait l'ouvrir la porte lui restait dans la main. Et quand il fait froid ou qu'il pleut cela est fort désagréable.

Aussi cette année au moment des calendriers je lui promis qu'une nouvelle boite serait installée.Elle eu un grand sourire de ravissement, enfin son travail allait être faciliter.Consciencieusement, je m'en vais de ce pas à Castorama quérir cette merveille verte, et toute contente demande à mon mari de la poser. C'était sans compter sans la disparition de la rallonge électrique.Celle ci devait avoir pris ses quartiers d'hiver dans un coin chaud car pas moyen de remettre la main dessus. Et voila la boite reléguée dans le garage en attendant un hypothétique retour de la rallonge. Et la factrice de plaisanter sur le changement de boite.

Enfin après bien des recherches, nous ne savons toujours pas où est passée la rallonge mon mari en confectionne une autre et me pose enfin l'objet.

Et hier matin j'ai guetté avec impatience la réaction de la factrice.Un peu désorientée d'abord car nous en avons profiter pour la changer de côté, mais enfin contente d'avoir une belle boite verte aux normes de la poste. Un grand sourire sur le visage, elle remonte contente dans son véhicule jaune et part vers d'autres aventures.

Bon c'est fini. Ah non je voudrais saluer ici les visiteurs de PUYMIROL'NEWS, et particulièrement la gentille Mademoiselle C. qui devrait si elle à quelques minutes dans son emploi du temps chargé venir me rendre une petite visite pour se distraire .

Bonne journée

A demain

                                   NADEEN

Ecrit par NADEEN, le Mercredi 26 Janvier 2005, 07:16 dans la rubrique "ACTUALITES".


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.